Navigation

Accueil

Calendrier

FAQ

Rechercher

Membres

Groupes

Profil

Messagerie

Partenaires

Ohana'rt

Petites annonces

0/00/2019 — annonce poste sur le sujet dédié pour afficher ton annonce ici
0/00/2019 — annonce poste sur le sujet dédié pour afficher ton annonce ici

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref




Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
  Intruders - futuriste/fantastiqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AleraElwing
Admin
AleraElwing
Messages : 94
Age : 35
Infos fermées
MessageSujet: Intruders - futuriste/fantastique   Intruders - futuriste/fantastique EmptyMar 19 Mar - 15:02

Bonjour à tous,
Voici mon projet rpg en cours, j'avance assez rapidement je trouve Intruders - futuriste/fantastique 1850454109 sachant que je suis toute seule Intruders - futuriste/fantastique 2270578237





«Intruders»


CONTEXTE


Journal du Président Spencer - mai 2316 - Terre
Les scientifiques ont été catégorique, la Terre ne sera plus d'ici quelques mois. Cela fait quelques années que le monde entier est au courant. Le soleil va entrer en éruption et balayer tout sur son passage, le système solaire que nous connaissons à ce jour n'existera plus. Des navettes sont prévus pour ceux qui ont pu payer leur voyage pour rejoindre le Némésis, le vaisseau qui nous enverra un peu plus loin dans le système solaire, là où nous craindrons rien lorsque l’apocalypse arrivera. Bien évidemment nous avons du limiter les places. Des centaines de millions de personnes mourront sur Terre, mais nous ne pouvons rien pour eux.

Journal de Jason - octobre 2316 - Terre

C'était la fin, beaucoup comme moi ont construit des sortes de bunkers sous Terre pour essayer de survivre. D'autres malheureusement n'ont pas eu cette chance. Avec ma famille nous avions essayé de collecter un maximum de provisions pour tenir plusieurs années. Cela faisait des années que je m'étais préparé à ce jour, j'avais essayé d’aménager au mieux l'espace pour que ma petite Lolie puisse ne manquer de rien, elle n'avait que deux ans.

Journal de Jason - novembre 2316 - Terre

Cela a été affreux, Lolie n'a pas arrêté de pleurer pendant les secousses mais nous sommes encore en vie. Je ne sais pas comment mais nous le sommes. Cela fait un mois que nous sommes dans le bunker, ma fille n'arrête pas de réclamer son amie, mais je ne préfère pas que l'on sorte, d'ici quelques mois peut-être que j'irais faire un tour dehors pour voir l'étendu des dégâts.

Journal du Président Spencer - janvier 2317 - Némésis
J'ai envoyé des navettes pour voir si notre planète avait été complètement décimé. Le rapport a été une surprise, la Terre était encore là, du moins la moitié, une bonne partie était faite de volcans en irruptions, mais il restait quand même un coin qui n'avait pas été touché, la partie qui n'avait pas du tout été exposé au soleil. Restait-il des survivants?

Journal du Président Spencer - Mars 2317 - Némésis
Un équipage avait rejoint la Terre pour voir de plus près ce qu'il restait de notre monde. Le rapport a été une catastrophe. L'air était irrespirable, il faisait une chaleur étouffante et leur combinaison a été attaqué par des particules toxiques, surement du à l’irruption solaire. La Terre ne serait pas habitable avant plusieurs années. Une autre découverte a été faite, Mercure et Vénus n'étaient plus, l'irruption avait complètement détruite ses deux planètes, il ne restait que quelques astéroïdes qui errait dans l'espace. Une deuxième lune s'est formé autour de la Terre, surement du à la destruction d'une des planètes.

Journal de Jason - Juin 2323 - Terre
Je suis sorti plusieurs fois durant ces dernières années pour voir si nous pouvions vivre à l'extérieur, je m'étais retrouvé avec beaucoup de brûlures. C'était un grand jour pour nous, nous allions pouvoir vraiment sortir. Il faisait toujours une chaleur étouffante mais c'était viable. Par contre l'extérieur faisait peur à voir, les bâtiments étaient complètement détruits et les arbres avaient complètement brûlés. Il restait quelques animaux mais il étaient... différents.

Journal de Jason - Aout 2323 - Terre

Lolie est malade, beaucoup de personnes le sont, principalement les enfants. Peut-être nous n'aurions pas du sortir aussi tôt, je suis très inquiet.

Journal de Jason - Novembre 2324 - Terre
Lolie est bizarre, serait-ce du aux particules présents dans l'air? C'est ce que pense les scientifiques. Les personnes qui avaient été malade il y a un an, ont développé des capacités. Les biologistes font des examens avec les moyens du bord. Mais quelques choses m'inquiète encore plus, depuis que nous sommes sortis, nous n'avons pas vu la lumière du jour, comme si nous étions en pleine nuit. Une sorte de poussière cache le soleil, et de temps en temps il pleut des cendres. La chaleur est toujours étouffante mais de plus en plus supportable.

Journal de Mélia - Juin 2564 - Terre

J'ai peur de ce qu'il va nous arriver, certains disent que La Longue Nuit était sur le point de recommencer. Mais plus longue que ce que l'on a jamais connu. La plupart du temps cela dure un ou deux ans. J'avais retrouvé des carnets de l'ancien temps, qui datait de plus de deux cents ans. Les scientifiques avaient relatés plusieurs informations importantes, en particulier sur les capacités que certains développent. C'était fascinant !

Journal du Président Peterson - Septembre 2564 - Némésiss

Cela fait une trentaine d'année que le Némésis se trouve à proximité de la Terre. Une navette d'une vingtaine de personnes va être envoyé sur la planète pour voir si nous pouvons y vivre. Nous ne sommes pas fait pour vivre en orbite, nous sommes des terriens. La planète est de nouveau verte, les arbres ont du repoussé, même si parfois une sorte de nuage recouverte la surface. il ne doit donc plus y avoir de toxicités dans l'air. Nous allons pouvoir rentrer chez nous.



NB : Notre histoire débute avant que la navette soit envoyé, le recrutement de l'équipe pour le voyage va commencer.



AVANCEE


- Annexes et différents textes : 10%
- Design 0%
- Codage 50%
- Catégories 50%



RESERVATIONS ET PREVENUS


-
-
-
-



Les lieux


Intruders - futuriste/fantastique 190304022221749011

♦️ Les Bois Éternels
- La capitale, dirigé par le clan Olnek
- Les rivières

♦️ Le lac des libellules
- Le Marécage Hypnotisant
- La cascade de vie
- Les plaines
- Les rivières

♦️ Les falaises venteuses
- Le clan Qedeel

♦️ La Montagne sacrée
- La forêt des géants
- le Pic de Diamant (il y a toujours de la neige, le pic est au dessus du grand nuage noir)
- Les ruines
- Le sanctuaire
- Le clan Ohux

♦️ Les montagnes enchantées
- Le clan Tacra
- Le temple de Zunia

♦️ L'océan émeraudes
- La mer calme
- La foret Océanique
- la Mer de Tonnerre
- l'Eau Gémissante
- Les plages de sables

♦️ la Région Abandonnée (désert)
- Les Bois Éternels
- Les Champs de Feu (volcans)
- Le clan Zémul



FAQ


- as-tu déjà une idées des "capacités" dont tu parles ?
alors je suis encore indécise là dessus. J'hésite à partir sur des capacités que psychique et sur les 5 sens (comme meilleure ouïe, vue, plus fort, plus rapide...etc) ou intégrer d'autres capacités comme l'utilisation de l'électricité, le feu, la glace...etc. J'ai peu qu'avec la première proposition il n'y ait pas assez choix et pour la deuxième possibilité, vu que j'aimerais que le forum part un peu en fantasy, il y aura surement de nouveaux peuples qui vont arrivé, j'aimerais leur laisser à eux ce genre de capacités élémentaires.
Dans tous les cas, il y aura des capacités dans ce genre mais il y a aussi un effet sur le corps, après tout les particules toxiques ne peuvent pas faire que du bien. Certaines personnes n'ont pas eu de capacités mais ont des déformations (un doigt en plus, un poumon en moins, un rein en moins...etc) ce qui peut emmener des problèmes pour vivre.
Donc en gros, il y aura des gens normaux, des gens avec des capacités et des gens avec déformations.
Et j'avais aussi une autre idée, c'est que les particules toxiques ont aussi un effet sur le vieillissement. Donc ceux qui ont une capacité vivront moins longtemps que les autres, les particules auraient un effet sur leur cerveau qui les mangerait de l'intérieur et détruirait leur cerveau petit à petit et les tuerait assez jeunes. Style ils dépasseront pas les 30-40 ans, je ne suis pas décidé la dessus encore ^^

- y aura-t-il des groupes/clans avec des moeurs et habitudes différentes ?
alors oui, les clans sont déjà crée, les noms des clans sont fait avec leur lieu d'habitation. Il me reste plus qu'à les définir chacun mais j'ai déjà pas mal d'idées là dessus

- vas-tu faire une sorte de bestiaire avec des animaux étranges ?
yes, avec les particules toxiques, les plantes et les animaux ont évolué aussi. J'ai déjà pensé à intégrer des plantes carnivores, mettre aussi des fleurs qui ont grandit, par exemple une tulipe qui fait 2m de haut....etc. Pour les animaux, faut que je réfléchisse encore mais il y a de fortes chances que je fasse des animaux qui ont évolué eux aussi, des petits mélanges entre espèces... etc


Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumpro.fr
 Intruders - futuriste/fantastiqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de forum :: 
Conception de votre forum
 :: Vos projets :: Les fantastiques
-