Apparence du forum

Partagez | 
  Apparence du forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Apparence du forum   Dim 29 Mai - 19:40

Bonjour à tous,

Est ce que l'apparence du forum joue beaucoup sur votre venue ou pas? Si oui qu'est ce que vous aimez? Un design simple ou un alors un truc très esthétique avec un un codage chargé... etc?

Dites nous tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://createur2forum.forumpro.fr

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Dim 29 Mai - 22:59

Bonsoir,

Voici mon humble avis, le design a de l'importance, mais ce n'est pas tant l'esthétique et le codage qui m'attire. Pour moi un thème doit simplement refléter son univers, c'est la couverture et l'image doit raconter la même chose qui se trouve dans le RPG. Voilà, pour moi un bon design il doit correspondre à l'esprit qu'on veut que le RPG ait Smile Quand on veut une période sombre et rempli de sang, il ne faut pas avoir peur de l'afficher, quand on veut montrer la joie ou la tristesse c'est pareil. Le thème doit vivre en fonction de l'intrigue du forum, des grands événements ou pour honorer certains membres. Après qu'il soit simple ou épuré, ça dépend justement du RPG ^^ Tout peut aller à un forum, tant que cela est bien maîtrisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 Apparence du forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1