Gaikoku Kin'dai

Partagez | 
  Gaikoku Kin'daiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Gaikoku Kin'dai   Jeu 26 Mai - 14:48

Bonjour flower

J'aimerais vous demander à tous votre petit avis sur ce RPG.

Ne prenez pas en compte le thème, il va virer, mais si vous avez des suggestions pour la prochaine ambiance, nous les écouterons avec plaisir.

Pour résumer la situation, ce petit RPG a failli fermer... mais sa 2nd fondatrice veut continuer d'essayer de le faire sortir de l'ombre. C'est pourquoi, nous avons besoin d'avis sans ménagement.

Vous remarquerez le mélanges d'images, c'était notre ancienne politique (tous avatars acceptés), mais cela est en train de causer notre perte, ainsi notre 1er changement radical fut de faire un choix... pour le réel.

Donc voilà, on a l'intention de donner une seconde chance à ce forum, donc si vous avez des commentaires à nous faire pour orienter otre prochaine version, n'hésitez pas, nous vous en serons très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gaikoku Kin'dai   Ven 3 Juin - 10:10

Hellu ! Suite à ton message, je me suis empressée de m'exécuter, et je suis allé voir ze forum XP.

Je n'ai pas eut le temps de tout explorer pour l'instant, donc je ferais plusieurs messages, mais j'ai lu les règlements et le contexte, ainsi que le point sur les machins magiques (désolée mais je n'ai pas retenu le nom XP). Ce qui est agréablement frappant c'est la mise en forme du règlement, et sa taille. Il est court, c'est top. Par contre, et ce n'est que mon avis, je n'aime pas des masses le codage utilisé. Je trouve qu'il n'est pas cohérent avec la "noirceur" qui semble caractériser le reste du forum.

Sinon, visuellement, j'ai une chtouille remarque à faire sur le QEEL. Ce codage, ben....je l'ai vu et revu des centaines de fois sur tout un tas de forums différents. Vraiment. Je le connaît bien, et le voir partout commence à être répétitif. Je ne sais pas si vous avez prévu de le changer (le code, hein, je précise)(l'image est pas mal, hein ?), mais je ne saurais que trop vous y encourager.

Pour le reste, je reviendrais !!
Voir le profil de l'utilisateur http://insane-werewolves.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Gaikoku Kin'dai   Ven 3 Juin - 11:40

Oy!

Merci pour cet avis ^^
En ce qui concerne l'apparence, comme dis au dessus, nous allons la modifier, car le thème ne correspond plus à notre politique d'avatars. Sinon pour le codage du QEEL, je ne pense pas qu'on en changera. Quand on voit quelque chose partout, c'est qu'il doit plaire Very Happy Et puis nous ne sommes pas de grandes adeptes du codage, on va privilégier le changement de thème plutôt que celui du codage.

MessageSujet: Re: Gaikoku Kin'dai   Lun 27 Juin - 23:03

Sujet à archiver, le forum va bientôt fermer ses portes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaikoku Kin'dai   

Gaikoku Kin'daiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1