Contexte post-apocalyptique Zombie

Partagez | 
  Contexte post-apocalyptique Zombie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Contexte post-apocalyptique Zombie    Mer 18 Mai - 22:11

Bonjour !! Alors voilà, je suis vraiment trèèès nulle pour écrire un contexte u_u' a mon plus grand malheur, j'espère trouver auprès de vous l'aide dont j'ai besoin. Alors voilà, sur un forum post-apo' zombie !

Catégorie de forum : Post-apocalyptique
Adresse du forum : [url=http://thewalkingz.forumactif.org/]Par ici ! [/hide] (adresse provisoir, risque d'être changer)
Ébauches/Idées/Inspiration :
Alors c'est un expèce de super cross-oversur plusieurs univers traitement de zombie !

Donc tout d'abord je veux que ce superbe texte soit dedans !
Citation :
Le voici qui sort de terre, le corps rongé de vers et souillé d'ordures. Dans ses yeux ne brille aucune vie. De sa peau n'émane aucune chaleur. Dans sa poitrine, aucun battement. Son âme est aussi vide, aussi obscure que le ciel nocturne. Il se rit de l'épée et méprise la flèche, car rien ne peut blesser sa chair. Il errera sur la terre pour l'éternité à la recherche du sang des vivants, et festoiera sur les os des damnés. Gardez-vous ! Voici le mort-vivant.

Ensuite l'action se passe a Raccoon city (la ville de résident evil, celle qui a été fermé par d'énorme et infranchissable mur).

Donc voilà les infos a prendre en compte pour le contexte ;

Collecte des échantillons de sang sur un toxicomane Krokodil à New York, des camps d'Ebola en Afrique, les armes bio abandonnés au Kazakhstan, et la matière cérébrale d'un homme en Haïti, "Virus Progenitor" qui sert de base à tous les virus créés. Il est sécrété par une plante en Afrique ; le "Stairway to the Sun". Le Dr. Walter Kurian [Donald Corren] réussi à créer un bactériophage T destiné à être utiliser pour une "bio-guerre". Il nomma son virus "T".Les fioles de Virus T que transportaient le Dr Kurian se brisent et des rats en mangent le contenu... Les cellules vivantes se décompose, l'infecter subit une  mort cérébrale apèrs un temps variable après la contamination. La contamination entraîne aussi une cataracte donnant au porteur du virus des yeux blancs et vitreux, les rats répandent par morsures le virus dans la ville. En quelques jours, les habitants sont décimés et transformés en Zombies et la ville sombre dans le chaos, les forces de police sont dépassées. La ville étant entourer de gigantesque et infranchissable muraille, le gouvernement a décider de les fermer emprisonnant les survivants qui désormais lutte pour leurs survies.

Nombre de lignes souhaitées : Je ne sais pas trop, je voudrais quelque chose de ni trop court ni trop long, dans la mesure du possible !
Mise en forme (ex: journal, interview, reportage) : Je dois dire que je n'ai pas trop d'idée précise pour ceci, étant super nulle pour rédiger un texte du genre... Je laisse libre champ pour cela.
Ajout(s) (ex: photos, musique)  : Je n'ai pas vraiment réfléchit à cela, j'éditerais ou re-posterai, si jamais je trouve quelque chose qui me plait !
Cette commande est-elle ouverte aux membres ? Pourquoi pas, je suis ouverte a toute proposition (de contexte ben entendu !)
Autre(s) : Pour plus d'in formation n'hésitez pas a me Mp

Je vous remercie pour le temps que vous m'accorder et votre aide ! Kiss ! ♥

Ps: je sais qu'il n'y a pas grand chose sur mon forum, parce que pour l'instant je ne peut pas passer beaucoup de temps dessus mais, dès que je pourrais, tout ira trèèès vite.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Contexte post-apocalyptique Zombie    Jeu 19 Mai - 9:38

Je tenterais quelque chose ^^
J'ai peut-être une idée pour la forme :p
Voir le profil de l'utilisateur http://createur2forum.forumpro.fr

MessageSujet: Re: Contexte post-apocalyptique Zombie    Jeu 19 Mai - 9:48

Génial merci !!!! <3

MessageSujet: Re: Contexte post-apocalyptique Zombie    Mer 25 Mai - 19:13

Coucou, je viens up (même si ma commande n'est pas très pressé Wink )
Merci !

MessageSujet: Re: Contexte post-apocalyptique Zombie    Mer 25 Mai - 19:59

je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...
Voir le profil de l'utilisateur http://createur2forum.forumpro.fr

MessageSujet: Re: Contexte post-apocalyptique Zombie    Mer 25 Mai - 20:54

Pas de soucis c'est ps pressant Wink c'était pour avoir es nouvelles xp

MessageSujet: Re: Contexte post-apocalyptique Zombie    Jeu 9 Juin - 19:27

Hello, du nouveau ? =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte post-apocalyptique Zombie    

Contexte post-apocalyptique Zombie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1