Two World in pain

Partagez | 
  Two World in pain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Two World in pain    Mar 10 Mai - 11:58

Voici le projet de RPG que je suis entrain de monter avec ma meilleure amie, c'est un RPG un peu spécial étant donné qu'il a la très douloureuse tâche de réunir deux forums assez opposer en un !
En effet j'avais mon propre forum qui marcher très bien mais que j'ai du fermer a cause de mes études, mon ami a ensuite créer le sien, mais celui si a vraiment beaucoup de mal à décoller et elle pense a le fermer ! C'est ainsi qu'est né le projet de les réunir !

Tâche difficile car mon forum était un univers surnaturel Hospitalier et le sien est une boite de nuit ou tout les pêcher son permis ! ( Sans surnaturel )

C'est ainsi qu'est né ce contexte :

◄► Contexte ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.

Vous vous êtes toujours demandé quelle vie vous irait le mieux ? Si vous désiriez vivre dans la luxure et le pêcher ? Ou bien aider les autres, être au service de ceux qui on en besoin ?

Dès votre naissance la machine du destin est lancée, la vraie question n’est pas de savoir ce que vous préférez, mais qu’est-ce que la vie vous a réservé ? Car peu importe vos choix, vous finirez là où elle l’a décidé. La vie vous a-t-elle laissé pour compte ? Êtes-vous malade et vulnérable ? Êtes-vous sans un sou et à la rue ? Votre corps est-il la dernière chose au monde qui va vous permettre de survivre ? Vous pensez réellement que les cauchemars se terminent quand vos yeux s’ouvrent ? … Et si au fond, c’est lorsqu’ils le sont, que vous y êtes ?

Dans cette grande capitale de la Norvège du nom de Olso la première chose qui frappe, ce sont ses deux énormes parties actif. Il y a cet énorme hôpital qui semble être bien plus grand que ce que le directeur laisse sous-entendre. Pourquoi toute une partie de l’hôpital est condamnée d’ailleurs depuis des siècles ? Faites-vous partie de cet endroit aux mille mystères ? N’avez-vous guère le choix, vous accrochez-vous à la vie ? Ou vous êtes là pour tenter de combattre la mort elle-même ? Faites-vous partie de ses héros que l’on appelle « docteur » ?  

Ou alors votre vie à vous ne vibre peut-être pas au rythme des électrocardiogrammes ? Peut-être êtes-vous l’acteur d’une tout autre vie ? Cette vie nocturne où tous les vices sont permis. Où les sachets de cocaïne, les seringues tournent et la luxure est au rendez-vous. Faites-vous partie des spectateurs de cette vie ? Êtes-vous plutôt un acteur ? N’avez d’autre choix pour survivre dans cette ville que de vendre votre corps ? Quoi qu’il en soit le Paradise Night Club est tout aussi mystérieux qu’est confrère l’hôpital Magi Helse.

Et si seulement c’était les seuls paradoxes de cette ville. Si seulement c’était les deux seules choses qui opposer et qui pourtant cohabitent à merveille. Parce que dans cette capitale ce mêle-tout simplement humain et être surnaturel. Créature de la nuit, de la pleine lune ou bien d’autre encore ! Dans cette grande capitale de la Norvège, aucun être surnaturel n’est qu’imaginaire ! Fée, vampire, loup, nymphe, sirène.. Laissez libre cours à votre imagination ! Mais peut-être que vous êtes seulement un humain ou même chasseur ? Avez-vous conscience de ce qui vous entoure ? Ou croyez-vous que c’est créateur ne sont que imaginaire ?

À vous de choisir votre camp, à vous de choisir votre vie. Maintenant votre destin est entre vos mains...
Le forum tournera donc entre ses deux univers avec le présence de la ville bien évidemment pour ne pas pénaliser ceux qui ne souhaite pas faire partie de l'un ou l'autre et pour pouvoir faire interagir les deux monde.

Ainsi deux annexes important pour mieux comprendre l'univers des deux parties :

Annexe Boite:

Annexe Hôpital:

Il reste pas mal de boulot à faire !

- Les groupes ( comment réunir les groupes des deux forum sans qu'il est un tonnes de groupe )
- Glossaire des être surnaturel
- Les malades possible
- La construction des catégorie et forum pour pas avoir un forum à la rallonge ...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Two World in pain    Ven 3 Juin - 9:20

Bien le bonjour !

Je vous informe que se projet et maintenant devenu réalité !
Sauf qu'on a eut des retours et apparemment le design plait pas, ok, pas de soucis ça arrive mais le problème c'est que les gens dise pas ce qui leur plait pas ....
Alors j'aimerais bien l'avis de ceux qui passe par ici et soyez franc.
Merci d'avance !

http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 Two World in pain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1