Arrivée d'un petit chat

Partagez | 
  Arrivée d'un petit chatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Arrivée d'un petit chat   Mar 3 Mai - 17:15

Bonjour à tous !!! Very Happy
Je débarque sur votre joli forum alors du coup, je poste ma présentation ^^ Bonne lecture à vous !

Prénom : Jennifer, mais appelez moi Jen Very Happy
Age : je vais avoir 25 ans à la fin de l'année, je me dis que je suis déjà au quart de siècle, c'est beau mais en même temps, je me dis "Déjà :O"
Passion : Ouf j'en ai tellement !! J'adore tout ce qui se rapporte au Japon, que ce soit la musique, les mangas, les films, les animes, le cosplay... Je joues aux jeux vidéos depuis pas mal d'années, grâce à mon frère qui m'a fait jouer pour débuter à un FF XD C'est devenu une passion xD A coté de ça, et bah il y a les forums xD je passe beaucoup de temps sur des RPG, j'en ai de toutes sortes, mais j'avoue que je préfère les administrer, c'est enrichissant et on apprend plein de choses.

Je fais aussi pas mal de sport, de danse, et quand je peux je monte à cheval! oui je suis overbookée et j'ai pas le temps de tout faire mais bon xD On fait comme on peut pour s'organiser.

Pourquoi suis-je là? : Pour faire découvrir mon forum, ce que je fais et découvrir d'autres forums ^^
Comment ai-je connu le forum : Un pub facebook Very Happy
As-tu signez le règlement? Oui chef Very Happy

Autre(s) : Je suis un bisounours XD

Voilà voilà ^^
Si vous avez des questions j'y répondrais sans hésiter ^^
Gros bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit chat   Mer 4 Mai - 20:55

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://createur2forum.forumpro.fr
 Arrivée d'un petit chatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1