Une tite fiche pour éviter de se faire manger par un cauchemar...

Partagez | 
  Une tite fiche pour éviter de se faire manger par un cauchemar...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Une tite fiche pour éviter de se faire manger par un cauchemar...   Lun 2 Mai - 20:27

Nightmare in the DarkForest

Nan mais c'est qui cette dingue ?

Petit Laïus

Qu'est-ce que je fais là ?
Concrêtement, on va pas se mentir, j'ai vu et lu la demande de Sandra sur Facebook, j'ai vu que personne n'avait répondu, je me suis dit "c'est bien triste" et j'ai pensé "mais alors, pourquoi pas moi ?". Et donc me voila, avec mes quelques petites expériences pas folichonnes, mais qui ont le mérite d'exister XP. Nous progressons tous ensemble, je ne m'arrete jamais d'apprendre !

Portrait Chinois

Et si j'étais...
une couleur : rouge bordeaux
un objet : un stylo plume/un sabre
un astre : La Lune/Pluton (=Hadès)
un animal : un loup
un livre : L'Evangile selon Satan (c'est un roman, pas de panique...)
un film : Van Helsing (avec Hugh Jackman)
un people : Mylène Farmer (j'assume !)
une chanson : Fuck them all (de Mylène, pour ceux qui se posent la question)
un jeu : les Loups Garous de Thiercelieux
une matière scolaire : la bio
un manga : Full Métal Alchemist

Mon parcours

J'ai commencé le RP l'année dernière, et j'ai tout de suite accroché. C'est une amie de la fac qui m'a fait découvrir l'univers, et j'ai plongé dedans à pleines brassées enjouées. Je lis beaucoup, et écrire était pour moi une évidence. Je suis passée par 5 forums en tout et pour tout (sans compter les forums d'entraide), dont un RPG lupin que j'ai adoré (mon premier). Ensuite, je suis passée sur celui de mon amie, puis sur un autre, qui était dans nos partenaires. Je ne trouvais jamais excatement ce que je voulais en termes d'univers ou de personnages, et c'est alors que j'ai décidé d'ouvrir le mien. Le premier était un galop d'essai, j'y ai beaucoup appris, notament grâce à des gens comme Athos ou Tempérance, et mon deuxième est moins moche. Bien sûr, il me reste des progrès à faire, mais il m'en restera toujours, et le but, c'est d'avancer !!

Bonjour, je suis Kira, j'ai 19 hivers, bientôt 20 (dans 4 jours en fait) (et le printemps ça craint XP), je suis une créature non répertoriée, je fais une deuxième première année de licence en sciences dla vie (bio, quoi), je me suis inscrite paske j'aime bien aider, je pense que j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice et j'ai lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insane-werewolves.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Une tite fiche pour éviter de se faire manger par un cauchemar...   Lun 2 Mai - 20:35

Bienvenue sur le forum !
J'aime bien Van Helsing cheers
J'ai pas encore testé Full Metal... faut que je m'y mette
Voir le profil de l'utilisateur http://createur2forum.forumpro.fr

MessageSujet: Re: Une tite fiche pour éviter de se faire manger par un cauchemar...   Lun 2 Mai - 20:42

Yay, pour FMA, je te conseille la série FMA Brotherhood, c'est la série la plus proche du manga.
J'ai signé le règlement mon capitaine XD

(PS des fois que ce serait pas évident, la fiche (codes + images) sont de moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://insane-werewolves.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite fiche pour éviter de se faire manger par un cauchemar...   

Une tite fiche pour éviter de se faire manger par un cauchemar...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1