Dualed ◘ Forum Dystopique [avis/prévenus]

Partagez | 
  Dualed ◘ Forum Dystopique [avis/prévenus]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Dualed ◘ Forum Dystopique [avis/prévenus]   Lun 2 Mai - 19:04

Bonjour à tous,

J'ai envie de me lancer dans ce projet, un assez gros projet qui j'espère aboutira. J'aimerais beaucoup avoir vos avis. Pour le moment je n'ai pas encore écrit grand chose mais cela va venir au fur et à mesure. Je n'ai pas envie de presser les choses.

Contexte (première ébauche)

Tout a changé pour moi le jour où j’ai été activé. Le compte à rebours a alors démarré. Tué ou être tué ?

A Kersh, avant d’atteindre notre vingtième anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Alter ego, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille. Je pensais que cela était encore loin pour moi, mais un beau matin ma vie à changer, je me rappelle encore du soleil qu’il y avait eu ce jour là, je jouais avec mon frère, lui il était accomplis, il avait déjà tué son double, l’autre jeune qui lui ressemblait comme deux goutes d’eau. Ce jour là, mes parents avaient prévu qu’on aille se promener en famille. C’était un jour comme un autre. J’ai vu la peur dans les yeux de ma famille lorsque c’est arrivé. Bizarrement je n’avais pas peur, je savais ce que j’avais à faire, j’étais entrainé à ça, mon frère m’avait beaucoup aidé. Je suis donc partie de chez moi le jour même et je suis toujours en chasse.

Qui d’elle ou de moi va réussir à tuer l’autre en premier?

Idées de groupes :
- Le conseil (qui dirige la ville)
- Les chasseurs de primes (qui tue à la place des doubles)
- Les résistants
- Les non accomplis
- Les citoyens

Prévenus :
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://createur2forum.forumpro.fr
 Dualed ◘ Forum Dystopique [avis/prévenus]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1