Navigation

Accueil

Calendrier

FAQ

Rechercher

Membres

Groupes

Profil

Messagerie

Partenaires

Ohana'rt

Petites annonces

0/00/2019 — annonce poste sur le sujet dédié pour afficher ton annonce ici
0/00/2019 — annonce poste sur le sujet dédié pour afficher ton annonce ici

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  "Not all those who wander are lost" - KiloursonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kilourson

Kilourson
Messages : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Infos fermées
MessageSujet: "Not all those who wander are lost" - Kilourson   "Not all those who wander are lost" - Kilourson EmptyVen 26 Avr - 2:45


kilourson
  • 28 ans
  • Belgique
  • Costume
  • Écriture
  • Art
  • Cinéma

J'aime grapher, je fais essentiellement des avatars, quelques icons. Depuis peu je m'essaye aux headers.

Les exemples de créations sont sous la fiche pour ne pas la déformer  "Not all those who wander are lost" - Kilourson 825223938

Je code depuis pas mal d'années, mais cela fait peu de temps que j'ai réellement repris cette activité. Je ne fais rien d'exceptionnel, quelques fiche, des signature, parfois une page d’accueil. Depuis peu j'essaye de travailler sur les templates  "Not all those who wander are lost" - Kilourson 4122156938

Deux fiches se trouvent plus bas également.

Graphisme
Codage
Que dire ? Je suis quelqu'un qui adore plein de trucs. Très curieuse, j'adore apprendre sur plein de sujets très différents. J'ai rarement assez de temps dans une journée pour faire tout ce que j'aimerais. Je fais du RPG (évidemment), j'écris de la fanfic (plein) et j'ai des romans en projet. Je dessine, peint, sculpte. Je fais des costumes pour mon métier mais également du cosplay. J'adore cuisiner, lire, aller au cinéma, au théâtre, à l'opéra, au cirque (sans clowns et sans animaux).

J'ai peur des clowns, du feu, du vide, du noir mais pas du tout des araignées, serpents et scorpions  "Not all those who wander are lost" - Kilourson 825223938

Je rêve de travailler pour le BBC (projet réaliste) et pour Marvel (projet vachement moins réaliste, mais qui sait ?).

J'ai un projet de forum city/Harry Potter qui mûrit lentement. Je voulais le lancer, je l'ai lancé puis je me suis rendue compte qu'il n'étais pas abouti et que je devais donc encore travailler dessus.
Tout sur toi
J'ai connu le forum sur Ohana'rt et je viens essentiellement par curiosité (ai-je déjà mentionné que je suis curieuse ?  "Not all those who wander are lost" - Kilourson 825223938 )


Quelques avatars:

Quelques codes:
Revenir en haut Aller en bas


Efélb

Efélb
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Not all those who wander are lost" - Kilourson   "Not all those who wander are lost" - Kilourson EmptyDim 28 Avr - 22:47

Coucou ! Very Happy Bienvenue sur le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 "Not all those who wander are lost" - KiloursonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de forum :: 
Administration
 :: Présentation des membres
-