Navigation

Accueil

Calendrier

FAQ

Rechercher

Membres

Groupes

Profil

Messagerie

Partenaires

Ohana'rt

Petites annonces

0/00/2019 — annonce poste sur le sujet dédié pour afficher ton annonce ici
0/00/2019 — annonce poste sur le sujet dédié pour afficher ton annonce ici

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Efélb + La Préciosité, c'est moué !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Efélb

Efélb
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Efélb + La Préciosité, c'est moué !   Efélb + La Préciosité, c'est moué ! EmptyJeu 21 Mar - 22:14


Éfélb
  • 19 ans
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Ordinateur
  • Lecture
  • Ecriture
  • Repos

Non, mais j'aimerai bien apprendre !

Idem qu'à côté ! Laughing

Graphisme
Codage
Alors quest-ce que j'aime ? J'aime beaucoup écrire, c'est une vraie passion pour moi car j'ai assez d'imagination ! Alors en revanche, pour un rp, faut vraiment que ça me plaise parce que sinon, vous allez attendre plusieurs semaines avant une réponse que j'aurai écrite en trois heures. Rolling Eyes J'aime aussi la lecture, je pratique un peu quand je suis pas devant mon ordi, à écrire, à faire autre chose comme regarder une série ! Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 825223938

Actuellement, je me suis lancé dans un projet de forum steampunk, géopolitique, magique, avec des personnages inspirés des contes/littérature/folklore que j'espère mener à bien. J'aimerai aussi beaucoup savoir coder & grapher, car je n'ai jamais appris. Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 825223938

Des bisous !

Tout sur toi
Alors j'ai connu.e le forum sur FB, une pub qui passait. Et je suis là pour le graph, le codage, & passer du bon temps ! Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 1522956720


Dernière édition par Efélb le Sam 23 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


AleraElwing
Admin
AleraElwing
Messages : 94
Age : 35
Infos fermées
MessageSujet: Re: Efélb + La Préciosité, c'est moué !   Efélb + La Préciosité, c'est moué ! EmptyVen 22 Mar - 9:10

Bienvenue parmi nous ! Je te laisse finir ta fiche et je te valide Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 2008790695
oh tu écris? quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumpro.fr


Efélb

Efélb
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Efélb + La Préciosité, c'est moué !   Efélb + La Préciosité, c'est moué ! EmptySam 23 Mar - 11:45

Merci beaucoup ! Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 2008790695 Alors j'écris des fanfictions, ou bien des histoires originales. J'aime beaucoup le genre épistolaire quand je fais des histoires qui se déroulent dans un temps lointain. Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 1850454109

EDIT. Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas


AleraElwing
Admin
AleraElwing
Messages : 94
Age : 35
Infos fermées
MessageSujet: Re: Efélb + La Préciosité, c'est moué !   Efélb + La Préciosité, c'est moué ! EmptyLun 25 Mar - 10:00

J'aimerais beaucoup lire ce que tu écris en fanfiction ♥️

Je te valide ! Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 2008790695
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumpro.fr


2981 12289 0

2981 12289 0
Messages : 41
Age : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: Efélb + La Préciosité, c'est moué !   Efélb + La Préciosité, c'est moué ! EmptyMer 27 Mar - 10:33

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu nous montreras ton projet, je suis curieuse I love you
Revenir en haut Aller en bas


Efélb

Efélb
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Efélb + La Préciosité, c'est moué !   Efélb + La Préciosité, c'est moué ! EmptyMer 27 Mar - 23:12

Coucou ! Merci à vous deux Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 1850454109

@Aleraelwing, je posterai ça ! Wink J'aime beaucoup Beautés désesperées (Desperate Housewives #J'AimeLeFrançais Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 825223938)

@2981 12289 0 merci beaucoup aussi ! Efélb + La Préciosité, c'est moué ! 2008790695 J'arrive pas à croire que nous soyons sur le même forum (j'ai vu tes créations sur le tumblr de CD & je les aient trouvées splendides !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Efélb + La Préciosité, c'est moué !   Efélb + La Préciosité, c'est moué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Efélb + La Préciosité, c'est moué !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de forum :: 
Administration
 :: Présentation des membres
-